Zone Amérique Latine - Covid-19: Produits alimentaires et boissons sans alcool : comment les entreprises réagissent-elles ? Quelles sont les perspectives de la filière?  
11 JUIN 2020 | 16:00

 

Avec une population de 625 millions de consommateurs et la consolidation d’une classe moyenne mieux informée, connectée et soucieuse de sa santé, le marché latino-américain s’oriente sur une alimentation plus diversifiée, avec une montée en gamme et un rapprochement des modes de consommation français. Il se dirige également vers une alimentation plus saine, avec une multiplication des régimes alimentaires: sans allergènes, diététique, protéiné, etc. Le Covid-19 va -t-il avoir un impact sur les modes de consommation actuels? Comment réagit le secteur et quelles sont les perspectives sur le moyen terme ? Ce webinaire a pour objectif de répondre à ces questions, à travers :

         - Les présentations de nos responsables sectoriels Business France Argentine, Brésil, Chili, Colombie et Mexique ;

         - Les témoignages d’intervenants extérieurs de ces différents pays.

 

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous ci-dessous ! 👇

Vous n'êtes pas disponible à l'horaire indiqué ? Inscrivez-vous tout de même et recevez par mail un lien vers le replay dès qu'il est disponible !