ICC EN CHINE :

Etat des lieux, défis et opportunités post-crise 
12 MAI 2020 | 10:30

 

La Chine représente un des écosystèmes culturels et créatifs des plus dynamiques au monde.

 

Le marché de la culture en Chine est en pleine expansion et se caractérise par une hausse du pouvoir d’achat de la classe moyenne urbaine qui consacre 10 à 14% de ses dépenses à l’éducation, à la culture et aux loisirs. Comment la crise du Covid-19 a-t-elle impacté le marché de la culture en Chine ? Comment les entreprises françaises peuvent-elles y faire face et préparer la suite ?

 

Venez profiter de ce webinaire pour : 

✔️  Comprendre les spécificités et les dynamiques du marché chinois des industries culturelles et créatives ; 
✔️  Evaluer la situation de ce marché face à la crise sanitaire actuelle et les perspectives pour le secteur ;
✔️  Profiter de retours d'expériences et de témoignages de professionnels.

 

🎙️  Nos intervenants pour l'occasion : 

Tania KHALI, Attachée culturelle – Ambassade de France en Chine

Liting FAN, Cheffe de projet “Baidu digital museums” – Baidu Inc

Yifeng HU, Vice-President APAC - Devialet

Lichao ZHENG, Directrice générale Chine – Take Off Global

Jérôme COUSTANS et Lu LIU – Business France Chine

 

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous ci-dessous ! 👇

Vous n'êtes pas disponible à l'horaire indiqué ? Inscrivez-vous tout de même et recevez par mail un lien vers le replay dès qu'il est disponible !

 

En partenariat avec