E-commerce crossborder en Europe : Vendre via les places de marché  
23 JUIN 2020 | 10:00

 

Selon l’association e-commerce Europe, les ventes en ligne B2C de biens et de services ont atteint 547 Mds EUR en Europe en 2018, en progression de 11,9 % par rapport à 2017, et représentent en moyenne 8 % du total des ventes de détail dans la plupart des pays européens (jusqu’à 17 % au Royaume-Uni). 


Le Royaume-Uni (174,9 Mds EUR), la France (92,6 Mds EUR) et l’Allemagne (65,1 Mds EUR) sont les trois premiers marchés européens. A eux seuls, ils concentrent 60 % des ventes en ligne du continent européen. Par ailleurs, 36 % des 347 M de cyberacheteurs ont effectué un achat transfrontalier (UE ou hors UE) en 2018.  

 

Profitez de ce webinar pour :

✔️  Découvrir les opportunités sur les principaux marchés de proximité (Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni)

✔️  Vous informer sur les facteurs clés de réussite sur les places de marché

✔️  Profiter de l'expertise de Business France et de ses partenaires (eBay, Cdiscount et New Oxatis)

 

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous ci-dessous ! 👇

Vous n'êtes pas disponible à l'horaire indiqué ? Inscrivez-vous tout de même et recevez par mail un lien vers le replay dès qu'il est disponible !