WEBINAIRE E-commerce Exporter vers les États-Unis
Opportunités, freins et solutions
pour les marques françaises
Opportunités, freins et solutions
pour les marques françaises
Webinaire organisé par ChannelAdvisor et Business France.
Alors que le e-commerce continue de se développer dans le monde entier, lancer sa marque sur des nouveaux marchés n’a jamais été aussi facile. Mais le marché américain, quoique vaste et potentiellement très rémunérateur, soulève de nombreuses questions : fiscalité, douanes, logistique, attentes spécifiques des clients américains…
Il ne fait aucun doute que se lancer sur le marché américain requiert une bonne préparation. Mais beaucoup d’informations présentes en ligne sont obsolètes ou imprécises : il n’est pas facile de se faire une opinion équilibrée. En réalité, se lancer sur ce marché pourrait être moins difficile que prévu.
Pour démêler le vrai du faux autour de cette question, Business France et ChannelAdvisor se sont associés pour vous proposer un webinaire :
Exporter vers les États-Unis : opportunités, obstacles et solutions pour les marques françaises
Jeudi 10 juin à 16h CET
Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française. Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entreprises et de ses territoires. Elle gère et développe le V.I.E (Volontariat International en Entreprise). Business France dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 64 pays. Elle s’appuie sur un réseau de partenaires publics et privés.
ChannelAdvisor est un éditeur de logiciel américain présent à travers le monde. Depuis 2001, ChannelAdvisor accompagne les marques et les distributeurs dans l’expansion et l’optimisation de leur distribution e-commerce. ChannelAdvisor aide ses clients à élargir leurs canaux de distribution, à atteindre facilement des consommateurs du monde entier et à optimiser leurs opérations e-commerce