le secteur de la fintech en zone nordique

Découvrez les opportunités de ce marché porteur

Replay du 25 janvier 2022
durée 45min

Intervenants

Paula RUOHORANTA
Chair of the Board
fintech finland
 
 
 
Simon SCHOU
Chief Innovation Officer
copenhagen fintech
Anders NORLIN
Senior Advisor
NVISE
Mathilde PAULE
Chargé de développement à Stockholm
BUSINESS FRANCE
Astrid NIELSEN
Chargé de développement au Danemark
business france
Jaska KAMMERER
Chargé de développement en Finlande
business france
Susanne HANNESTAD
CEO
FINTECH MUNDI
 
 

pourquoi REGARDER LE REPLAY DE ce webinar ?

Pionniers de l’innovation et de la transformation digitale, les pays nordiques se positionnent comme les leaders européens dans le domaine du numérique.

Certains secteurs technologiques se sont fortifiés avec la crise et de nombreuses opportunités sont à explorer par les entreprises françaises pour 2021-2022. C’est le cas du secteur des technologies financières, plus communément appelées les « FinTech ». 

Les Bureaux Business France du Danemark, de la Finlande, de Norvège et de Suède vous proposent ce webinar pour présenter le secteur de la FinTech sur leurs marchés respectifs. Des experts locaux y présentent leurs retours d'expérience ainsi que les opportunités d'affaires pour les sociétés françaises. 
 

Inscription au webinar

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Business France. Elles sont nécessaires au traitement de votre demande ou pour vous adresser toute communication relative à votre activité et sont enregistrées dans nos fichiers. Business France (ou l’un des membres de Team France Export, notamment les Régions et les Chambres de Commerce et d’Industrie) pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour l’exercice de vos droits et si vous ne souhaitez pas obtenir d’emails de Business France concernant ses actions, prestations, événements, nous vous invitons à écrire à dpo@businessfrance.fr.Pour en savoir plus : Charte de protection des données personnelles.