E-commerce au Japon et Corée du Sud : se lancer sur le marché

REPLAY du webinaire du mardi 5 avril 2022

POURQUOI regarder le replay de ce webinaire


 

Le Japon est le 4ème marché mondial pour l’e-commerce, avec 89 M de consommateurs en 2021 et des ventes en hausse de plus de 30% en 2020. Amazon et Rakuten représentent plus de 50% du marché du e-commerce japonais.

La Corée du Sud est le 5ème marché au monde pour le e-commerce, avec des ventes en hausse de 16% en 2021 et plus de 30 M d’utilisateurs. Le marché coréen du e-commerce a la particularité d’être dominé par des acteurs purement locaux : Market Kurly, 11th Street, Coupang et les acteurs locaux de la grande distribution.

Profitez de cette présentation pour :

- Comprendre l'intérêt du marché japonais et coréen
- Connaitre les plateformes Amazon, Rakuten et Coupang
- Découvrir comment vendre depuis la France sur ces plateformes

 
 
 
 

Inscription au webinar