La restauration hors domicile en europe : quelles opportunités à saisir ?

Focus sur l'Espagne et le Royaume-Uni
REPLAY

Intervenants

Jérôme Frouté
Conseiller aux affaires agricoles
Ambassade de france en espagne
Sarah Béjaoui
Chargée de développement Agrotech
BUSINESS FRANCE péninsule ibérique
Sylvain Gilis
Directeur commercial
MAKRO Espagne
Pauline Gauthier
Cheffe de pôle Agrotech
Business france royaume-uni
Florent Gacon
Fondateur et Dirigeant
The French Comté
Stéphanie Léo
Cheffe de pôle études & statistiques Agrotech 
business france 

 

CONTEXTE

Le marché de la restauration hors domicile représentait 36,6 milliards d'euros en 2020. Des pertes considérables de l'ordre de plus de 35% ont été essuyées dans l'ensemble du secteur lors de la crise sanitaire, un retour au niveau d'avant crise est prévu pour 2023, mais qu'en est-il de la situation à l'export en Europe dans ce secteur ?
Deux études récentes réalisées par Business France en partenariat avec le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire ont permis de mettre en lumière les opportunités offertes par le secteur de la restauration hors domicile en Espagne et au Royaume-Uni, suite à de nombreux entretiens menés avec des importateurs et distributeurs locaux. Les grands enseignements de ces deux études seront abordés dans ce webinaire. 

 

En partenariat avec :

 

 

 

 

 

Inscription au webinar

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Business France. Elles sont nécessaires au traitement de votre demande ou pour vous adresser toute communication relative à votre activité et sont enregistrées dans nos fichiers. Business France (ou l’un des membres de Team France Export, notamment les Régions et les Chambres de Commerce et d’Industrie) pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour l’exercice de vos droits et si vous ne souhaitez pas obtenir d’emails de Business France concernant ses actions, prestations, événements, nous vous invitons à cliquer ici.fr.Pour en savoir plus : Charte de protection des données personnelles.