WEBINAIRE
Corée du sud

De la "Temple Food" au e-commerce : quelles opportunités pour les produits agroalimentaires français ?

EN REPLAY

Intervenants

Lucille Menna
Account Manager
Hopscotch Sopexa
Jérôme Perdreau
Conseiller pour les affaires agricoles, Japon et Corée du Sud
MASA / DGT
Romuald Pieters
Foundateur & CEO
FRANCE GOURMET / FRANCE CATERING KOREA / LION f&B
Hervé Jevardat
Responsable d'études internationales
Business France
Na-Jin Lim
Chef de pôle Agrotech
Business France
Blandine Laffargue
Journaliste/Animatrice
 
 
 

Programme du webinaire

Pourquoi regarder le replay ?

 
La Corée du Sud est un marché dynamique avec une population concentrée et ultra-connectée de près de 52 millions d’habitants. La mode des produits occidentaux tout comme la recherche croissante de produits sains et authentiques sont deux tendances porteuses pour l’offre française.
 
Cette session fera un point sur les tendances de consommation, l'accès au marché, les caractéristiques des circuits d'importation et de distribution et sur les opportunités pour les exportateurs français de produits alimentaires et de vins et spiritueux.
 
 
En partenariat avec

Inscription au webinaire